Notre démarche qualité

VICHY Habitat s’inscrit dans une démarche qualité sur l'ensemble de ses activités ;

la qualité de son patrimoine immobilier mais aussi celle des services rendus à ses locataires.

Les équipes œuvrent chaque jour en faveur d’un habitat performant, d’un cadre de vie attractif et d’un accompagnement de qualité des locataires et des demandeurs.
L’amélioration continue de la qualité du patrimoine et de service est au cœur des préoccupations de l’ensemble de l’équipe de VICHY Habitat.

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Votre satisfaction, notre priorité

Engagés à améliorer la qualité des services rendus à leurs locataires, les bailleurs sociaux mesurent tous les 3 ans l’évolution de leur satisfaction dans de nombreux domaines : le logement, ses équipements, les parties communes ou encore la qualité de vie.
En septembre 2019, 9 bailleurs sociaux auvergnats se sont associés à cette démarche d'enquête réalisée auprès de 8134 locataires. Pour Vichy Habitat, ces indicateurs sont révélateurs de progrès et précisent les pistes d’amélioration à poursuivre, merci !

Des locataires satisfaits

Avec un très bon taux de satisfaction globale de 91 %, VICHY Habitat occupe la place de premier bailleur du département de l’Allier et de la Région Auvergne et se hisse n°1 en France de la satisfaction locataires en quartier prioritaire de la Ville.

Si vous souhaitez nous faire part de votre satisfaction ou formuler une réclamation, vous pouvez adresser un mail à paola.vocat@vichy-habitat.fr, une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.