Les Résidences VICHY Habitat

Résidence La Jouvence

« Résidence La Jouvence, discrète et remarquable »

15, rue de Longchamp 03200 VICHY
5 logements du T1 au T3

Réhabilitation : Automne 2024

Mise en location : 1er janvier 2025

La Résidence La Jouvence se découvre en parcourant la rue de Longchamp. Les expressions architecturales se côtoient ; au n°15, la petite dernière, tout fraichement réhabilitée.
Située dans le cœur de ville, à proximité du Grand Marché de Vichy et du Lac d’Allier, elle bénéficie de la proximité de nombreux équipements publics et de commerces. Son architecture discrète et remarquable offre en son sein des logements soignés, bien équipés et d’une grande douceur.
La Résidence Jouvence, c’est aussi l’innovation déployée sur le logement type 3 qui offre un « duplex-hors les murs » avec la formidable opportunité de profiter de deux espaces extérieurs : une terrasse et une cour privative. La terrasse s’étend au niveau du logement, en contrebas, la cour promet un espace de détente sans vis-à-vis.
La Résidence est équipée d’un chauffage individuel au gaz, d’un local vélos, d’un local poubelles, de caves et d’un système d’accès privatif et sécurisé.

Les logements de la résidence

198.49€ / Mois
Location Actuellement disponible

Logement T1 - Résidence La Jouvence

15, rue de Longchamp

  • 1 chambre
  • m² 24 m²